Initiation PNL Communiquer d’inconscient à inconscient

« Ce que vous êtes parle si fort qu’on n’entend pas ce que vous dites » Ralph Waldo Emerson

Nous ne pouvons pas ne pas communiquer. Ne pas communiquer c’est déjà communiquer. Alors, que diriez vous d’explorer votre communication afin de la rendre plus fructueuse ? Pas celle qui utilise les mots, la communication sans l’usage des mots !

Cet atelier s’inspire des notions clés de la Programmation Neuro Linguistique et de l’Hypnose pour apprendre à mieux communiquer, non seulement avec les autres mais aussi avec soi-même. Pendant cet atelier ponctué d’exemples et d’exercices simples mais puissants, vous découvrirez la magie de la communication, de l’intention, bref la magie d’un outil que vous avez tous (maman, manager, collègue ou compagnon ….) à votre disposition : votre esprit !

Nous explorerons ensemble et même expérimenterons la puissance d’une communication sans les mots, d’inconscient à inconscient. Vous découvrirez ainsi l’omniprésence et la puissance de l’inconscient, « quelqu’un » à connaître pour bien communiquer.

Date: le Samedi 26 Janvier 2019
Horaires: 9h-12h.
Tarif: 35 euros (tarifs spéciaux nous contacter)

Atelier animé par Christine MAGAT, Psychologue et Hypnothérapeute, Maitre praticienne en Hypnose Ericksonienne, Praticienne en PNL, Hypnose Humaniste et Classique.

Lieu: 7 avenue René Boylesve 06100 Nice

Inscription: sur weezevent ou en me contactant à christ.magat@gmail.com

Contenu: Géographie de notre cerveau : conscient – inconscient, Le « faible » pouvoir des mots : verbal, para verbal et non verbal, La synchronisation, La proxémie, Prédiction ou croyance réalisante, L’écoute.

Bénéfices : Apprendre à se mettre sur la même longueur d’onde que votre interlocuteur, Eviter les conflits inutiles, Améliorer la transmission de ses idées et de ses messages.

 

 

 

Tags are not defined for this post

Aucun commentaire pour l'instant

Soyez la première ou le premier à laisser un commentaire ou une remarque.

Laisser un commentaire, une remarque

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.