Ma vie est-elle une prison ?

Ma vie est elle une prison ?

Le prochain atelier psy de Christine

Vous sentez vous limité ou enfermé dans votre monde, votre réalité ? Votre réalité c’est un peu la maison dans laquelle vous habitez chaque jour !
Cet atelier vous propose d’explorer la façon dont vous avez créé et continuez de créer votre réalité, dont vous avez façonné des murs. C’est limitant un mur mais c’est aussi porteur n’est ce pas ? Nous découvrirons comment la réalité peut être un processus vivant, construit et individuel et donc relatif. En PNL un des paradigmes importants se résume ainsi : la carte n’est pas le territoire. Cet atelier sera truffé de petites expériences pour explorer la diversité ou la pluralité de la réalité mais aussi pour se demander si….. changer de perspective, de réalité, de vie est ce possible finalement !! ?!!

Ma vie est elle une prison ?

Date: Samedi 17 Mars 2018

Lieu: 8 avenue Romain Rolland 06100 Nice

Horaires: 9h à 12h

Tarif: 45 euros

Et pour vous inscrire https://www.weezevent.com/libere-delivre ou écrivez moi à christ.magat@gmail.com

Tags are not defined for this post

Aucun commentaire pour l'instant

admin

Plusieurs fois je me suis sentie coincée dans un schéma, dans une routine, dans une scène que la vie me resserre. Ca fait comme un disque rayé qui tourne en boucle sur une mélodie que pourtant je n’aime pas du tout !. Et comme je ne l’aime pas, je me demande qui en est responsable car ma colère cherche un coupable : elle tombe alors sur untel ou untel avec une envie d’accuser à tout va. C’est de ta faute si je n’y arrive pas !
Et finalement dans un éclair de lucidité apercevoir subrepticement comme un filet de lumière sous la porte, que si quelqu’un y peut quelque chose … c’est bien moi ! C’est ma vie après tout ? Alors il y a ce pouvoir au bout de mes doigts qui me brule comme une patate chaude : car accepter ce pourvoir -ce pouvoir de faire de ma vie quelque chose de différent- c’est aussi accepter la responsabilité qui va avec. Et il y a des jours ou je laisserai volontiers cette responsabilité à d’autres…Mais j’ai appris à me libérer, à me délivrer par moi même.
Cet atelier « Ma vie est elle une prison ? » vous propose d’éclairer comment vous construisez votre vie, de découvrir comment vous etes votre propre geolier…. Qui dispose dejà de toutes les clés !

Laisser un commentaire, une remarque